| | [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JejeWawa Motard

| Sujet: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 2:15 | |
| Salut, voilà petite présentation de ma douce et tendre aimé Kawasaki Z750 2008 ABSType de moteur: 4 cylindres en ligne 4 Temps Nombre de soupapes: 16 soupape(s) Cylindrée: 748 cm³ Alésage course: 68,4 x 50,9 mm Compression: 11.3:1 Allumage: Electronique Lubrification: Carter humide Refroidissement: Liquide Démarreur: Electrique Puissance: 106 ch à 10500 tr/min (mais brider pour encore plus de 2 ans) :@ Couple: 76 Nm (7.7 mkg) à 8300 tr/min Régime maximal: 14000 tr/min Quelques photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, sinon modifiquations il y a: -Échappement Scorpion Oval Carbone -Sabot moteur Kawasaki -Petit cligno -Capot de selle -Crash Pad's C'est tout, j'ai encore un saut vent que j'ai pas encore installer. Voilà. enjoy  |
|
 | |
Gazzette Modérateur

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 2:18 | |
| huhu elle est super jolie ta Z en noir j'aime beaucoup!!  |
|
 | |
JejeWawa Motard

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 2:19 | |
| Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 2:32 | |
| rah.. ptain.. superbe ^^ vivement que j'aie les ronds !! |
|
 | |
BadFlo Pilote Confirmé

Messages: 1737 Age: 22 Localisation: Sur la selle, ou devant le PC
 | Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 2:33 | |
| superbe, mais c'est normal, c'est une Z !!^^ Sinon, oublie pas de me tiendre au courant si tu changes de pot  |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 3:46 | |
| Toujours aussi belle, j'espère que ça ne changera pas^^ _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
puntoman Motard Chevronné

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 6:42 | |
| Très jolie et j'adore la touche personnelle autour du réservoir de liquide de frein :p |
|
 | |
BadFlo Pilote Confirmé

Messages: 1737 Age: 22 Localisation: Sur la selle, ou devant le PC
 | Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 11:18 | |
| Ca fait "Peace and Love" c'est marrant ^^ |
|
 | |
JejeWawa Motard

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Jeu 13 Mai - 23:53 | |
| Merci les gens  @BadFlo, ouais je tiens au courant, normalement c'est pour cet été |
|
 | |
K-zeys Motard Confirmé

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Ven 14 Mai - 0:40 | |
| Très belle moto !! Mais en passant, kit à passer pour un idiot. C'est quoi vos trucs sur le récipient du liquide de frein (t'es pas le premier que j'vois avec un truc du genre) ?? Pour protéger du froid ?? Purement esthétique ?? |
|
 | |
JejeWawa Motard

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Ven 14 Mai - 0:42 | |
| Purement esthétique mon pote Je me suis aussi posé la question plusieurs fois  |
|
 | |
K-zeys Motard Confirmé

| |
 | |
Nyrtis Motard Chevronné

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Ven 14 Mai - 6:34 | |
| Z750 kwa, trop la classe ^^ |
|
 | |
ed la roulette Motard Confirmé

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Dim 30 Mai - 0:06 | |
| Moaaaaahhhhh une Z noire ! Et sans son pot d'origine de gay !!!! Le gout est là y a plus de doute possible c'est indéniable ! (en même temps presque tout le monde prend la noire hum...) | Citation: | | Échappement Scorpion Oval Carbone |
Ce pot est homologué en Suisse non ? On me l'avais proposé quand je cherchais un pot pour ma Z mais finalement j'avais choisit un akra sp carbon, qui lui en revanche n'est homologué qu'aux normes EU et évidamment en Suisse y ont pensé que ça gueulait et que ça polluait trop
En dehors de sa magnifique Z, je me réjouit de rouler à ces cotés.
P.S. : | Citation: | | Puissance: 106 ch à 10500 tr/min (mais brider pour encore plus de 2 ans) :@ |
J'ai fait mes 2 ans bridés, tu apprécieras le jours ou tu vas être en full, tu peus me croire ! (patience) |
|
 | |
JejeWawa Motard

| Sujet: Re: [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa Dim 30 Mai - 0:32 | |
| Aaha merci du commentaire^^ Ouais il est homologué  Vivement une prochaine virée! A bientot! |
|
 | |
| | [KAWASAKI] Z750 K8 by JejeWawa | |
|