| | Kawasaki Z750 de 1260thomas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
1260thomas Petit joueur

| Sujet: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 6:31 | |
| Je vous présente ma Kawasaki Z750 ABS de 2007 ! Je n'ai pas encore de photos pour lînstant ( ca va venir ^^ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je l'ai achetée il y a environ 1 mois ! Elle a 4500 kil Pour l 'instant elle est toute d'origine mais je prévois d'acheter : - Crash pad Rizoma ( déjà commandé ) - Pare boue arrière racing - Rétroviseurs - Clignotants avants et arrières - Support de plaques ( rizoma ou ermax ) - Bulle ermax - Sabot moteur - Silencieux Akrapovic Titane
Dernière édition par 1260thomas le Dim 3 Oct - 6:45, édité 1 fois |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 6:35 | |
| De belles modifications en prévision !!!!!!! mais un conseil, fait les le plus tard possible  Allez belle acquisition, prend en soin !!!! _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
1260thomas Petit joueur

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 6:36 | |
| Merci  mais pourquoi le plus tard possible ?? |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 6:50 | |
| si je me souviens bien tu avais une 50 au début, et la en plus de changer de position, tu change surtout le poids. Je sais je ne cesse de faire mon rabat joie mais c'est pour votre bien ^^ Si tu tombe, tu va méchamment t'en mordre les doigt ! je te souhaite pas de tomber, mais moi j'aurais du attendre ma première chute avant de changer quoi que ce soit  ton premier investissement devrait plutôt être : protection cartères ainsi que des crash pads, après la suite tu fait ce que tu veux !^^ C'est un conseil d'ami. Allez fait pas le fou avec ta new miniZ _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
1260thomas Petit joueur

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 7:07 | |
| ouai ouai j avais un rs 50 avant ^^ ouai je vois ce que tu veux dire mais de toute facon je vais devoir attendre jusqu a noel je pense car je n ai pas assez d argent la^^ Mais merci  |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 7:23 | |
| alors je rajoute, ne met rien avant les saison de chaleur ^^ jte laisse imaginer pour quelle raison  _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
1260thomas Petit joueur

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 7:35 | |
| pourquoi ?  xD |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 8:02 | |
| Après cela j'arrête héhé donc en hiver tu accroche moins a la route et c'est généralement là ou on se met au tas ... le pot, guidon cartères prennent en premier ... après plus tard tu investi moins cher ce sera, car les prix ne risquent pas de monter, et tu aura le temps d'attendre une éventuelle baisse de prix, des rabais ... prend ton temps surtout ^^ Voilà ^^ commence avec une moto stock, donc d'usine et ca ira pour les débuts  je te l'assure, demande a BadFlo ^^ _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elfys Apprenti Pilote

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 8:20 | |
| Yep attend que l'hiver passe pour commander le matos ;-) Et puis après, tu es en casco-complet donc si par LE PLUS GRAND des hasard (  ) tu tombe, tu seras remboursé. Ah et juste, vu que ton histoire d'assurance était bizarre, tu as bien fais gaffe à se que dans le contrat se soit marqué qu'ils remboursent les "accessoires" que tu rajoute ? Parce que si c'est pas marqué, ils peuvent refuser de te rembourser se que tu as rajouté.. :/ Bon et sinon vivement l'Akra que tu te fasses entendre un peut :-) |
|
 | |
1260thomas Petit joueur

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 9:00 | |
| haha.. xD ouai ben je vais voir sur le contrat il va me l envoyer demain
et ouai vivement lol |
|
 | |
BadFlo Pilote Confirmé

Messages: 1737 Age: 22 Localisation: Sur la selle, ou devant le PC
 | Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Dim 3 Oct - 11:42 | |
| Super, une Z750 !!! On va refait monter le nuveau avec toutes ces R6 ...beurk ^^lol
sinon, je suis de même avis que Skully pour les Access. Pour parler franchement, je fais pas comme Elfys que a acheté tous les accessoires avant de pouvoir la conduire ^^ Achète déjà les crash-pads (déjà commandés, ouff !), sinon tu t'en mordras les doigts ! (Faut compter 100.- la chute + 100.- par mètre parcourut à l'horizontal ^^sinon ^^Avec les crash pads, tu enlève déjà les 100.- du départ ^^).
[Mode Cool]Et vivement les modifications !!!![/mode Cool] |
|
 | |
Nyrtis Motard Chevronné

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Lun 4 Oct - 4:58 | |
| Et "ils remboursent" c'est un grand mot, la plupart du temps avec la franchise t'as plutôt intérêt à ne pas déclarer. |
|
 | |
elfys Apprenti Pilote

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Lun 4 Oct - 8:27 | |
| | Nyrtis a écrit: | | Et "ils remboursent" c'est un grand mot, la plupart du temps avec la franchise t'as plutôt intérêt à ne pas déclarer. |
On a une franchise de 500.-
Après c'est sûr que ça fait toujours mal aux fesses.. |
|
 | |
flurider Motard

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Mer 20 Oct - 8:41 | |
| Jolie moto Thom!  je me réjouis de voir à quoi elle va ressembler avec les modifs!  |
|
 | |
1260thomas Petit joueur

| Sujet: Re: Kawasaki Z750 de 1260thomas Mer 20 Oct - 8:56 | |
| merci ^^ ouai moi aussi mais bon sa seras pas mtn en tout cas j ai pas trop d argent la ^^ |
|
 | |
| | Kawasaki Z750 de 1260thomas | |
|