| | [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( | |
|
| Auteur | Message |
|---|
K-zeys Motard Confirmé

| Sujet: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 12 Mai - 13:55 | |
| Salut à tous, Alors concernant ma bécane, je vais faire un bref récapitulatif en chiffre pour commencer : Aprilia RS 125 de 1999, 13kW sur la carte grise (mais ça pousse déjà fort), le cadre à 33'000 km et pour ce qui est du piston / cylindre / échappement 11'000, vitesse atteint : 150 km/hCette petite bête est équipé d'un échappement d'usine de chez Aprilia et de divers petites pièces esthétiques que vous pourrez voir sur les photos ci-dessous ! --
Pour la rubrique photos, les photos seront ajoutées au fur et à mesure dans ce post et uniquement dans celui là pour facilité la lecture du sujet et mieux s'apercevoir de l'évolution de la machine Commençons par le commencement, à l'achat de la moto, elle ressemblait à ça ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après quelques jours, commença les premières modifications (liseret de jantes, suppression des clignos'...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Suivi de très prêt par la selle passager en simili-cuir noir ainsi que la suppression des autocolants ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... 8 mois après, les choses sérieuses arriveront, soit un passage de roue MTKT, une bulle Ermax noir ... Et biensur la SUPPRESSION DES RETROS ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca lui fais un de ces culs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Et Oohhhhh mais quel beau Carbon (T de fourche, contour du compteur protège réservoir) ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Bon !! Et maintenant parlons un peu carrosserie !! Suppression des autocollants jaunes sur les carénages latéraux, peinture du par bou AV, lèche roue AR et sabot peints en NOIR ; pour un résultat des plus beaux ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Une ptite' photo que j'aime bien ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Et pour finir (pour le moment ) la déco finale, simple, discret, tout ce que j'aime quoi ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par K-zeys le Mer 9 Juin - 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 12 Mai - 14:02 | |
| Hé bien ! J'avoue qu'à l'achat, elle est pas terrible, mais tu l'a très, très bien rattrapé ! Beau boulot ! Chapeau ! Tronche bien racée pour une 125 ! |
|
 | |
BadFlo Pilote Confirmé

Messages: 1737 Age: 22 Localisation: Sur la selle, ou devant le PC
 | Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 12 Mai - 14:34 | |
| Bravo pour le customing !! |
|
 | |
Gazzette Modérateur

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 12 Mai - 20:34 | |
| hello joli relouking  bravo |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 12 Mai - 22:50 | |
| YEAH !! j'ai eu peur pour les premières photos, oula, mais c'est bon, ^^ _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
K-zeys Motard Confirmé

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 12 Mai - 22:59 | |
| HAHA C'est vrai qu'elle était sacrément vilaine avant  |
|
 | |
puntoman Motard Chevronné

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Jeu 13 Mai - 6:59 | |
| Belle machine, en effet à l'achat ce n'était pas top, mais tu en as fait une très jolie machine ! |
|
 | |
Nyrtis Motard Chevronné

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Jeu 13 Mai - 7:29 | |
| C'est clair que tu l'as sacrément bien arrangée!! Bravo!!! |
|
 | |
K-zeys Motard Confirmé

| |
 | |
K-zeys Motard Confirmé

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 9 Juin - 22:07 | |
| J'ai l'immense regret de vous annoncer la vente officielle de ma belle ! Après tant de travaux et de dépense ... C'est dur de la voir dans un état comme elle est et de la vendre pour si peu mais besoin d'argent oblige :'(
Vie de merde va !! |
|
 | |
preston Pilote Confirmé

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 9 Juin - 22:33 | |
| Et tu en prends une autre ? |
|
 | |
Schupi Motard

Messages: 102 Age: 22 Localisation: Quelque part dans la campagne Suisse !
 | Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Mer 9 Juin - 22:55 | |
| Oh non pourquoi !!!! J'espère que tu vas vite en racheter une autre ! Bon à ce soir  |
|
 | |
Skull Rider Admin

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Jeu 10 Juin - 2:18 | |
| Ah chie* ...
Vivement que tu en ai une nouvelle ! _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
K-zeys Motard Confirmé

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Jeu 10 Juin - 2:47 | |
| Ba en ce moment je peux pas en prendre une nouvelle ... J'ai vendu la RS pour pouvoir payer la franchise de l'assurance alors vous vous doutez bien que j'ai pas d'argent ! La prochaine sera je l'espère pour janvier ! Une Supermot' en vue  | Schupi a écrit: | Oh non pourquoi !!!!
J'espère que tu vas vite en racheter une autre !
Bon à ce soir  |
Parce que pas de tune suite à ma chute à St-Cergue !
Oé a tte  |
|
 | |
Silky Motard Chevronné

| Sujet: Re: [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( Jeu 10 Juin - 9:41 | |
| Aieouch...pas chouette ca... bon courage à toi, et j'espère que tu pourras l'avoir très très vite ta nouvelle monture!  |
|
 | |
| | [Aprilia RS 125] by K-zeys -> Moto vendue :'( | |
|